Une lutte incessante entre la lumière et les ténèbres sans plus savoir qui représente le bien et le mal dure depuis désormais plus de 50 ans.mais alors qu'on croyait que les hostilités se calmaient ,quelque chose se réveille.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races et leurs compétences

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaixern
Archetype: Void
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans un trou noir à contempler le vide

Fiche personnage
Race: Archetype
Armes/Bestialité: Néant
Compétence:

MessageSujet: Les races et leurs compétences   Dim 8 Nov - 18:29

Les Humains



Ils disposent d'un technologie très avancée, chose normale quand on passe un demi siècle a pomper le mana contenue dans la planète grâce a leur générateur disposés aux quatre coins de la cite.Les humains peuvent manier les armes blanches comme épées,lance ou haches comme pistolet fusils sniper ou fusil mitrailleur
Certains d'entre eux, notamment les disciples d'Asheria, incrustent des fragments de mana dans leurs armures, d'autres dans leurs armes afin de pouvoir égaler les capacités physiques des hybrides et acquérir de nouvelles capacités et techniques.
Très peu d'humains utilisent la magie mais beaucoup de soldats concluent des pactes avec les hybrides soumis a l'esclavages pour pouvoir compter sur une force de frappe supplémentaire durant les batailles.
Ils portent également des gantelets à hologramme leur permettant de communiquer avec leur base et leur coéquipier partout ou ils sont.
Les hybrides avec lesquels ils ont également fait un pacte sont équiper d'un collier pourvu d'un puissant poison. Si celui ci tente de s'enfuir une simple pression sur un bouton du gantelet et c'est la mort instantanée. Les soldats n'ont droits qu'a un fragment de mana car une exposition trop prolongée peut provoquée une dégénérescence cellulaire ou pire encore.
Ces fragments sont créés de manière a ce que si un hybride venait a en porter un seul, celui mourrait dans d'atroces souffrances. Les soldats humains de Melaroth ont depuis quelque années appris a récolter et forgé le minerai de mana qu'il trouvaient afin de l'utiliser sur leurs armes. Bien que la manière de fabriquer soit différente ces fragments sont tout aussi efficace.Grâce aux fragments de mana les humains sont désormais capables de canaliser l'énergie autour d'eux afin de l'utiliser contre leurs adversaires de diverses manières, ainsi que de renforcer leurs capacités physiques.Ils ont aussi trouve un moyen de palier leur manque de puissance contre les disciples et leur hybrides esclaves.
La transplantation adn:
Grâce a cela désormais ils peuvent obtenir une capacité de type hybride (cette transplantation est disponible uniquement pour les soldats ayant atteint un grade suffisamment élevé pour en supporter les effets).Ils acquiert une troisième capacité passive qui est cette fois ci de type hybride:
-ailes pour voler,écailles pour se protéger,griffes pour trancher et grimper,.......
Les disciples d'Asheria n'utilisent cette méthode de peur de voir surgir un nouveau Melaroth a cause d'une dégénérescence cellulaire
Au 1er rang les humains n'ont qu'une compétence passive et une compétence active
Au 2eme rang ils peuvent:
-Former un pacte avec un hybride (pour les disciples d'Asheria)
-Transplantation d'adn Hybride(pour les humains de Melaroth)
Enfin au 3eme rang ils ont leur seconde capacité active et passive


Les Hybrides



Ces créatures sont a la fois animales et humaines et possèdent des compétences qui sont nettement supérieur a ces derniers que ce soit au niveau des sens ou des capacités physiques. Certains ont une apparence plus humaine tandis que d'autre ont l'air plus animal.
Les hybrides au contraires des humains sont incapables d'utiliser des armes a feu,toutes équipés de sécurité pour éviter de rendre les hybrides plus puissants qu'ils ne le sont déjà.
A part cela ils peuvent utiliser tout type d'armes n'utilisant pas la technologie moderne (Hallebarde, Arbalète, Faux......)
Ils ont tous une technique similaire qui les rend extrêmement dangereux. Des qu'un hybride est en danger de mort, il prend ce que l'on appelle sa forme bestiale et a cet instant, sa puissance est telle que même un régiment de soldat serait incapables de le vaincre, de plus celui n'entend plus ce qu'on lui dit et entre dans un véritable état de rage.
Depuis que les sceau d'esclavage ont été conçu et implantés sur les hybrides c'est devenu pire encore. Les hybrides les plus expérimentés qui ont appris a peuvent se métamorphoser à n importe quel instant en échange d'une partie de leur force. Le point négatif de cette transformation forcée est qu'elle est moins puissante qu'un transformation "normale" mais grâce a ce sceau l'hybride parvient a se contrôler parfaitement sous cette forme sans que la rage l'emporte, ce qui représente une sérieuse menace.
Les compétences des hybrides dépendent toujours de leur partie animale (force herculéenne, vitesse, souffle de flammes.....).
Au 1er rang les hybrides n'ont qu'une compétence passive et une compétence active
Au 2eme rang ils acquièrent leur forme bestiale
Enfin au 3eme rang ils ont leur seconde capacité active et passive


Membres de l'Ouroboros/les Archetype


Les membres de l'Ouroboros sont au nombre de 9, chacun répondant a un numéros, un pseudonyme et un élément. Ils sont tous d'ancien humain devenu Archetype par une raison encore mystérieuse pour les autres peuples. C'est pour cela qu'il n'ont qu'un pseudonyme, cachant ainsi leurs identité humaine passée.
Le numéro qu'ils abordent en tatouage (l'emplacement du tatouage est différent pour chaque membre) n'as aucune hiérarchie particulière. Ils travaillent ensemble pour accomplir le but de l'organisation.

La liste de numéros et leurs éléments associé: membre
  • I : Néant (Kaixern)
  • II : Terre (Libre)
  • III : Air (Azuree)
  • IV : Feu (Libre)
  • V : Eau (Libre)
  • VI : Vie (Libre)
  • VII : Mort (Satsujinki)
  • VIII : Temps (Libre)
  • IX : Espace (Paxces)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternaldawn.kanak.fr
 
Les races et leurs compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Races & leurs Caractéristiques
» Nos vos leurs s'accusent
» LES RACES DISPARUES
» Ils mentent sur leurs CV
» Nos vos leurs sont toujours innocents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dawn :: RPG :: Règlement du RPG-
Sauter vers: