Une lutte incessante entre la lumière et les ténèbres sans plus savoir qui représente le bien et le mal dure depuis désormais plus de 50 ans.mais alors qu'on croyait que les hostilités se calmaient ,quelque chose se réveille.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Numero III - Azuree [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuree
Archetype: Air
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 26

Fiche personnage
Race: Archetype
Armes/Bestialité:
Compétence:

MessageSujet: Numero III - Azuree [En cours]   Dim 15 Nov - 14:07

Pseudonyme: Azuree
Age: La 20aine
Sexe: Féminin
Numéro du Tatouage/Élément représenté: III - Air

Physique: Elle fait 1m72, pour environs 57kg, élancée et aux traits fin. Sa peau est claire, voire pâle, et sa longue chevelure est d'un mauve clair. Elle porte des habits légers principalement noirs, parsemés de quelques parties mauves. Ses yeux, d'un violet clair, sont masqués par un masque mauve, qu'elle ne retire que rarement. Elle estime ne pas avoir besoin de ses yeux. Elle à un symbole tatoué sur le front, datant de l'époque ou elle était utilisée comme arme. Il signifie l'appartenance aux disciples D'Asheria.

Caractère: Difficile de penser qu'elle puisse avoir une quelconque personnalité. Totalement inexpressive, ses lèvres ne bougent que lorsqu'elle parle, c'est à dire quasiment jamais. Elle ne prend la parole que pour des phrases courtes, d'une voix calme et discrète, parfois même inaudible. Elle n'a que rarement d'avis, et se contente de faire sans aucune émotions, les ordres qui lui sont assignés, tel un pantin, vide. Elle a elle même scellé son côté 'humain', pour ne plus souffrir de quelconques obstacles, bien qu'elle ne s'en souvienne plus.

Signes particuliers: Met des lunettes lorsqu'elle retire son masque, alors qu'elle n'en a absolument pas besoin. Préfère se déplacer en lévitant plutôt que de marcher.

Compétences:
  • Actives: - Lames de vent: Azuree peut envoyer des spirales de vent, pouvant tout trancher.
    - Provoquer des tempêtes en modifiant la puissance du vent, et donc créer des tornades dévastatrices.
    - Contrôler le taux d'oxygène présent dans l'air, pour déstabiliser ses adversaires, voir étouffer les plus faibles. Toutefois cette technique est incompatible avec ses autres capacités en plus de demander beaucoup de concentration. Elle est donc rarement utilisée.

  • Passives: Le vol. Azuree peut voler, ou simplement léviter, la gravité semble ne pas la toucher. Elle peut ainsi se déplacer à une vitesse incroyable dans les airs, et surprendre son adversaire sans qu'il n'est le temps de s'en rendre compte. (Cette vitesse n'est valable que dans les airs, pas sur terre).

  • Arme(s):Deux dagues reliées par une longue chaine.


Histoire: Azuree, dans sa vie humaine, à toujours souffert des autres, de la cruauté de l'humanité. Orpheline, maltraitée, insultée par tous, trahie par de soit disant 'amis' ... Elle était le bouc émissaire du peuple, à cause d'une différence qu'elle n'a jamais su trouver. Mais, malgré ça, détestant violence et haine, elle ne disait rien, et ainsi continua à subir pendant des années sans dire mot, continuant à s'isoler d'un monde qu'elle aurait voulu aimer. Tout du moins jusqu'à ce jour ...
Une réunion, une fête, ou on ne sais quoi, un regroupement de personnes dans la ville, pour une évènement quelconque, certainement. Elle en ignorait la raison, et ne voulait pas le savoir, mais elle s'y trouvait quand même, malgré elle. Elle pouvait y voir toutes ces personnes qui prenaient plaisir à lui faire du mal, et ces derniers ne perdirent pas de temps à la trouver. Seulement, à peine le groupe de jeunes s'était il approché, qu'Azuree, sans avoir réellement conscience de son acte, empoigna le leader et ... lui trancha la gorge, provoquant des alors une panique générale. Son regard était vide, son visage taché de sang, dénué d'expression. Et ce ne s'arrêta pas là. Sa spécialité, unique, les lames d'air ... Elle les lâcha dans la foule hystérique, tranchant têtes, bras ou jambes, connaissances ou inconnus ... Transformant le place en une mare sanglante. Il y eu peu de survivants dans ce massacre.
Bien qu'elle repris 'conscience' bien vite, elle ne fut guère choquée par cette scène, au contraire. Elle se délectait de la mort, de la destruction de ces hommes, qui, par leurs méthode, l'avaient eux même transformée en ce monstre, qui avait des à présent, perdue toute trace d'humanité ...
Restant immobile dans cette place macabre, elle fut bien vite trouvée par l'armée des disciples D'Asheria, voyant en elle, une arme de destruction avantageuse. Elle se retrouva donc sur le champs de bataille, détruisant ses ennemis de la même manière que son village, considérée comme une arme et non comme un soldat. Et ce jusqu'à l'apparition de ce mystérieux homme en plein milieu de la bataille. Il n'était pas humain, et ses pouvoirs étaient hors du commun provoquaient la panique générale, mais elle, elle ne bougeait pas, et ne répondait même plus aux ordres de ses supérieurs, qui lui hurlaient d'attaquer cette cible inconnue ... Au final, un groupe hybride ennemi, profitant du desordre général, l'attaqua, elle et d'autres soldats. Elle mourra au même instant que cette explosion, et fut aspirée par cette vague de néant.
Cela aurait pu être la fin de cette vie inutile, seulement ... [A finir]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Numero III - Azuree [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» le numero de telephone
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dawn :: RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: