Une lutte incessante entre la lumière et les ténèbres sans plus savoir qui représente le bien et le mal dure depuis désormais plus de 50 ans.mais alors qu'on croyait que les hostilités se calmaient ,quelque chose se réveille.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du Forum (A lire pour comprendre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaixern
Archetype: Void
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans un trou noir à contempler le vide

Fiche personnage
Race: Archetype
Armes/Bestialité: Néant
Compétence:

MessageSujet: Histoire du Forum (A lire pour comprendre)   Dim 8 Nov - 18:03

Pour comprendre la situation présente, pour comprendre le carnage, le charnier et le massacre qui se dresse sous nos yeux, il est important de retourner quelques années en arrières pour éclaircir plusieurs points importants. 50 ans pour être plus exact.
C'est a cet époque que l'huile a été jeté sur le feu et que le brasier s'est déclenché.

A cette époque, les humains vivaient paisiblement et exploitaient la magie car elle était abondante. Il n'y avait jamais de soucis de famine, de guerre ou quoi que ce soit. La vie était paradisiaque. Mais comme toujours une Utopie ne dure jamais assez longtemps.
Les humains issus de la noblesse ont commence a s'ennuyer du fait qu'il n'aient aucune "distractions", alors des scientifiques ont été de charge de créer une nouvelle race, plus forte, plus résistante et qui obéirait aveuglement aux ordres qu'ont lui donnerait. La création de cette race hybride n'eut qu'un seul but, permettre aux humains qui en avaient les moyens d'avoir de nouveaux moyens de distraction a portée de main. Officiellement, les humains qui avaient des hybrides étaient tenus de traiter leurs "employés" avec respect et bonté, mais ce qui arriva fut tout autre chose.
Combat a mort dans des arènes sous le regard de spectateur tous plus sadiques les uns que les autres, viol, torture et j'en passe. Les traitements furent tous plus horribles les uns que les autres.
Mais quelque chose arriva un jour qui provoqua un énorme changement

Un hybride qui venait d'être créé présentait 2 particularité que les scientifiques n'avaient pas prévu et qu'ils n auraient surement jamais pu prévoir. Premièrement, il résistait aux ordres qu'on lui donnait, plus tard les chercheurs découvriront que les hybrides avaient développées un gène qui les "immunisaient" contre les ordres qu'ont leur donnaient. Deuxièmement, sa partie animale était celle d'une chimère. C'est Au moment ou la tète du seigneur de la tour D'Ashura a roule par terre et que Melaroth a poussé son rugissement que l'hécatombe a pu commencé. Ce jour la dans toute le continent les hybrides découvrirent pour la première fois de leur vie le gout du sang humain a l'aide de leur crocs et leur griffes. Le continent D'Eltenah ayant été rasée de toute sa population humaine fut rebaptisé continent de Melaroth, ce dernier du fait de son adn déficient mourut quelques heures plus tard. Avant de pousser son dernier souffle, Melaroth poussa un rugissement qui se répercuta dans toute le continent ordonnant aux Hybrides de continuer a combattre jusqu'à ce que la race humaine disparaisse de la surface de la planète.
A partir de cet instant les Ombres de Melaroth sont nées.

Les nobles qui avaient réussi a revenir en vie en sureté a Illuminate se son tout de suite plaint a l'empereur au sujet de cette rébellion sans bien sur expliquer a celui ci les conditions dans lesquels les hybrides vivaient. L'empereur a de ce fait décréter 2 choses.La première fut la création d'un nouvel ordre,un ordre qui combattrait les ennemis de l'humanité et qui ferait tout pour que la planète soit de nouveau en paix. Ce qui en résultat fut les Disciples D'asheria, des guerriers fanatiques prêt a éliminer toute menace a n'importe quel prix.La deuxième choses fut la mise en place de sceau de d'esclavage sur les hybrides.Ceux ci devaient les empêcher de prendre leur forme bestiale lorsqu'ils se sentaient en danger,malheureusement avec le temps ceux ci ne ressentaient plus qu'une légère douleur et une perte moyenne d'énergie mais le pire c'est que grâce a ces sceaux ils étaient lucide pendant leur métamorphose,mais cela était seulement valable pour les plus forts d'entre eux.

La guerre dura des années mais les hybrides se multipliant a une vitesse folle les humains durent entrainer les enfants des l'age de 12 ans pour ne plus perdre de temps et avoir des soldats d'élite le plus vite possible. Les humains qui ne voulaient pas entrer dans l'armée n'avaient d'autre choix que de partir et de se mettre au service des hybrides,les hybrides virent en cela un bon moyen de renforcer leur technologie encore trop inférieur a celle des humains.Très vite des déserteurs ainsi que des mercenaires et des assassins rejoignirent le camp des hybrides.
Les Disciples D'Asheria observèrent vite non sans un certain mécontentement que des humains avaient rejoints le camp adverse.
Alors ceux ci décidèrent de faire la même chose. Les Disciples D'Asheria Enrôlèrent des Hybrides esclaves dans l'armée qui avaient atteint un certain contrôle de leur forme bestiale et qui de surcroit n'était pas encore parti chez l'ennemi pour passer un pacte avec eux.
Ces pactes permettent premièrement d'avoir un contrôle total sur l'hybride et donc de l'empêcher d'aller chez l'ennemi et deuxièmement permet d'offrir un soutien au combat pour le Disciple,en d'autre terme de la chair a canon.

Cette guerre Dura 40 ans.
La confusion régnait sur les champs de bataille car a chaque fois un hybride ou un humain était confronté a quelqu'un de sa race.
Un jour sur le front, une chose aussi incroyable qu'abominable se produisit.Au beau milieu du champ de bataille une créature apparut, un être d'apparence humaine. Il émanait de cette personne une aura de compassion et de rage meurtrière. Sans réfléchir a quoi que ce soit les 2 camps lui chargèrent dessus.L'inconnu prononça quelque mots dans une langue inconnue puis plus rien. Quelque jours plus tard des officiers qui étaient resté en en retrait feraient un rapport annonçant qu'a la place du champ de bataille s'étendait un cratère de plusieurs kilomètre, ne laissant aucun corps. Les officiers hiérarchiques des 2 camps choisirent de faire une trêve en voyant ces informations très inquiétantes, décidant de mener une enquête approfondie sur la cause réelle de ce cataclysme.

La planète est complètement dévastée de nos jours.
Et bien que la trêve soit toujours déclarée de nos jours des officiers n'hésitent pas a envoyer des assassins chez l'adversaire,histoire d'éliminer un ou deux officiers supérieurs discrètement.
Les centrales a mana de la cite d'Illuminate rendent toute végétation aux alentours impossibles, tout ce qui a l'air vert est artificiel désormais.
Les fournaises de Lumesha Brule nuit et jour Pour faire toujours plus d'armes en brulant toujours plus de combustible.
Il n'y a qu'un mot pour définir ce qui se passe sur cette planète bien que les gens aient cessé de s'entretuer: le Chaos.

Malheureusement quelque chose a été créé a cause de cette guerre ,de ce sang versé,de tout ce mana épuisé. Quelque chose capable de détruire une armée en quelque mots.
Des entités jusque la endormie vont se réveiller et vont bientôt changer la face du monde.
En bien.
Ou en mal.
Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternaldawn.kanak.fr
 
Histoire du Forum (A lire pour comprendre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Forum "Tous pour un"
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dawn :: RPG :: Règlement du RPG-
Sauter vers: